Les Consultations de Nadine-Sarah

 

L’Hles-consultations-de-nadineomme est une entité physique, psychique et vibratoire. De fait, pour accompagner chacun dans sa globalité, je propose des  accompagnements autour de trois grands axes: la Médiumnité Humaniste Transpersonnelle®, la Puissance du Verbe Inspiré par les Maîtres, Guides et Anges, les soins vibratoires des Onctions Sacrées.

S’il est légitime de vouloir par une telle démarche  donner sens aux problématiques, limitations et souffrances vécues, il me semble d’autant plus qu’important de découvrir la raison de notre incarnation pour ainsi trouver notre chemin de Vie et activer notre mission d’âme .

Entre vous et moi…

Ainsi, lors de la rencontre, nous prenons un temps d’écoute, variant selon le type de consultation choisie, pour que soit exposée la raison de votre démarche. Il va de soi que ce moment privilégie l’écoute et l’empathie pour qu’ensemble nous puissions commencer à donner sens à vos interrogations, l’objectif étant de remonter à la source de ce qui a créé une dysharmonie en vous.
Les Onctions Sacrées déposées sur des points d’acupuncture, portes d’entrée des méridiens, viennent circuler activant et  répartissant l’énergie dans la totalité du corps. La fonction vibratoire des Huiles est également d’informer la cellule tant par sa fragrance que par sa téciture pour créer des ponts entre les différentes dimensions de l’être .

Puis, nous continuons le soin énergétique par une relaxation/ visualisation pour accueillir les Messages canalisés destinés à clarifier mais également ancrer, aligner et réunifier; Les mots reçus en Reliance sont poétiques, leur précision révèle et ajuste, leur vibration descend jusqu’à la cellule pour une déprogrammation et une guérison, un apaisement s’ensuit car tous les corps s’harmonisent permettant une libération et une transformation.  Ainsi, l’Alchimie opère, l’Être est reconnecté avec la partie la plus élevée de lui ,il peut retrouver le chemin de sa Légende Personnelle et activer sa Mission d’Âme.

 

1/ Messages Spontanés :

  • Je vous propose de faire les liens entre les Mondes Subtils et votre âme pour, en une coopération avec les Maîtres, les Guides et les Anges, éclairer et donner sens aux événements que vous traversez. Messages spontanés ou en interactivité.    (1heure )

2/ Olfactothérapie (Méthode G.Fournil) & Onctions:

  • Ce soin psycho-énergétique utilise l’odeur et la vibration de certaines huiles essentielles pour contacter les causes cachées de la souffrance et générer leur transformation. Les molécules aromatiques captées par notre nez agissent sur notre système limbique à savoir nos émotions, notre mémoire, nos comportements ; ainsi, les fragrances servent de fil conducteur pour retrouver l’origine d’une tension ou d’un traumatisme. Une fois le souvenir ressurgit, l’Onction appliquée tel un baume vient aider à la transmutation et à la cicatrisation. Des messages lors d’une relaxation finale posent le processus de libération.  ( 1h30 )

3/ Protocole de l’Onction:

  • Application et Olfaction d’Huiles Consacrées pour un travail de recentrage, d’ancrage et de réalignement des centres énergétiques en vue d’une réunification globale de l’ Être – Pacification et Réactivation du lien à Soi, à la Vie- Messages.    (1 heure 30)

4/ Lecture des mémoires akashiques

Les Annales Akashiques sont la Bibliothèque  de l’Univers où chaque événement  d’ Âme est répertorié. C’est la mémoire de l’Humanité, le Grand Livre de la Vie dans lequel  sont consignées toutes les informations concernant chaque être et son vécu depuis la nuit des temps.

  • Conscientiser  les mémoires cellulaires, le projet sens parental et l’héritage généalogique afin d’éclairer son histoire pour se dés identifier et se libérer des conditionnements, faire coupures et ajustements de liens, ceux-ci pouvant créer une blessure dans les corps énergétiques, entraîner  des schémas répétitifs et freiner notre évolution. Activation de nos potentiels .                                         (1h30 heure) 
  • Libération des nœuds karmiques et mémoires antérieures enfermant. Prise de conscience des leçons des vies passées non intégrées en vue d’une résolution des schémas répétitifs freinant l’évolution en vue de l‘activation de notre mission de Vie.         (1h30 heure)


Si vous le désirez,il est possible de continuer le Travail Vibratoire avec l’Onction Sacrée; en ce cas, je personnalise le  protocole d’application.

Consultations de couple, fratrie, familiale pour dénouer les non-dits, les peurs, les conditionnements, les croyances…. en Co-animation avec Franck Aubert pour  la puissance thérapeutique offerte par notre complémentarité.

Cf Consultation avec Franck  « cliquez ici »

 

Possibilité de consultation téléphonique et par Skype . Le règlement par chèque ou Paypal vient confirmer le rdv.

Nous recevons dans diverses régions en France et à l’Étranger  et pouvons nous déplacer sur de nouveaux  lieux à la demande.

 

Témoignages:

« Bonjour Nadine, je suis vraiment très heureuse de t’avoir connue ou reconnue, lors du salon samedi et lors de la présentation de ton film dans les locaux de Thérèse hier soir.
Je ne peux pas dire que j’ai été très enthousiasmée par les canalisations jusqu’à samedi dernier quand tu as canalisé Marie-Madeleine lors de ta conférence. C’était tellement simple et limpide tout ce que tu livrais comme message, tout comme ceux de la soirée d’hier. Tant dans les messages que dans la discussion au cours de laquelle nous avons échangé tout semblait couler aisément et ce que j’ai senti c’est que c’était « fla fla » et sparages inutiles.J’espère qu’on aura encore l’occasion de se revoir car tu as encore tellement de choses à nous apprendre et de connaissances à partager. D’ici là, je te rappelle mon intérêt à obtenir le message transmis hier soir.
Bon retour sur la France et à bientôt de nouveau sur Québec… »Lisette

« Ça va, je me sens plus légère, plus détacher de certaines émotions comme si elles s étaient decristalisees!!! Je laisse l assimilation se faire…Avec toute ma sympathie » Sylvie-La Réunion

« En maman désespérée, je suis venue vous voir ; vous avez su écouter et comprendre ce ressenti Vous avez grâce à cette capacité que peu de personnes possède de non jugement poser les limites de la conscience. Perdue dans ce monde, vous avez comme une fée, une bouffée d’oxygène, réussi à me faire entrevoir une porte de sortie et non plus ce vitrage sur lequel j’allais m’écraser. Pour votre savoir être, je vous remercie du fond du cœur et aspire à suivre le chemin que vous avez su me faire voir. Je vous embrasse de tout mon cœur. »  Pascale

« Un grand merci à vous pour m’avoir accompagné sur le chemin de mes retrouvailles.
Je viens d’écrire à …. J’ai organisé une petite cérémonie en leurs honneurs.Je les ai remerciées de n’avoir raconté leur histoire et la mienne par votre voix. Je sentais le besoin de poser un acte, de faire quelque chose pour elles et moi. Ici et maintenant mettre fin à la souffrance de l’égrégore féminin de ma famille. Peut-être les libérer elles-mêmes, et les laisser partir en paix, et me libérer moi Sylvia. Ainsi me reconnecter à ma propre puissance. Je vais écrire une lettre à mon père, je sais que ça sera une lettre d’amour. Merci »  Sylvia-06« …Je me sens libérée d’un poids et prête à regarder la vie, ma vie d’un autre regard!
Encore un grand merci! Bonne journée à vous avec toute mon affection! Chantal-La Réunion

« Merçi pour tes envois réguliers permettant de maintenir un lien … subtil.
Et bravo pour ton engagement. Non seulement, tu fais partie des chercheurs de lumière et d’amour, mais aussi des bâtisseurs ! Je t’embrasse très fort ! «  Françoise-06

« Bonsoir Nadine, je vous écris  pour vous dire que tout va bien, je crie des oui dans la voiture qui montent de mon ventre. Quel pied!!J ai décidé de démissionner et cela dès lundi matin, comme si une force m y poussait, je devrais dire une force m y pousse!!Je me sens voler et je n ai plus peur, j’ai confiance en la vie, j irai là où je dois être, avec confiance et féminité!! Je vous embrasse paix lumière et féminité » Patricia-19

« Tout d’abord je désire vous remercier pour ces 2h30 que j’ai eu la chance de partager avec vous. Me voilà reboustée, je sors doucement de ma torpeur, et je m’applique, sûrement encore très timidement, à mettre en application vos conseils. J’ai réécouté l’enregistrement de votre consultation, Quand au déménagement, visiblement il se précipite, je vais sans doute partir dans une dizaine de jours, et oh, miracle je n’ai aucune peur!!!Merci encore Nadine pour m’avoir permis de me relier à nouveau…Je vous souhaite une bonne journée. » Dominique-Nice