Lecture d’Âme – Médiumnité Humaniste Transpersonnelle ®

nadine-penna-médium-humaniste-transpersonnelle Je suis née avec des prédispositions particulières mais si la médiumnité s’est activée suite à une NDE ,elle s’est totalement révélée lors d’un stage de développement personnel en 1998 avec le Dr Tal Schaller et sa compagne, Johanne Razanamahay. J’ai même le sentiment qu’une fonction se réactivait plutôt qu’un don qui m’était octroyé. J’avais une vie sociale et conjugale placée, et rien ne laissait présager une bascule dans ces domaines.

Pourtant ce don allait opérer un virage à 180°, car en ne mettant plus en doute ce qui me traversait, s’imposait à moi l’évidence de réorganiser toute mon existence au service de cette prédisposition.

Très tôt la notion de service a pris le pas sur l’idée d’exercer une profession afin d’assumer mes fins de mois, car, porteuse de ce flux, les messages me parviennent et donnent un éclairage puissant dans les problématiques et les souffrances des personnes que j’accompagne. Ils proviennent de différentes sources mais, mes pas sont prioritairement guidés par Marie-Madeleine,Isis et Sananda.

La notion d’âme est une évidence pour moi, également la notion de Consciences supérieures qui, au travers de Maîtres, de Guides ou d’Anges  cherchent à aider l’humanité dans le labyrinthe de l’incarnation.

Le terme ‘’ Médiumnité Humaniste Transpersonnelle® ’’, désigne une discipline d’accompagnement spirituelle dont l’objectif est d’amener tout élément et information à la personnalité afin  de transcender le niveau de lecture psycho-émotionnel.

L’âme, porteuse d’une mission, ne peut se déployer en chacun, que si les éléments propres à la personnalité  sont clarifiés, apaisés, et ce n’est certainement pas dans le brouhaha de nos peurs, de nos réactivités, de nos mémoires de souffrance, de nos programmations inconscientes, que ce déploiement peut s’opérer dans des conditions optimales. En franchissant les voiles de l’inconscient, par l’accès  aux mémoires des lignées, par les messages reçus de Consciences supérieures, le Médium Humaniste ouvre et offre un champ d’observation réaliste unique permettant des prises de consciences essentielles sur son chemin de Vie.  Même si certains éléments évènementiels peuvent, selon les circonstances, apparaître en séance,  ils ne sont pas la priorité, ni l’objectif principal de mon travail.

Le message d’Amour avant tout enracine, permet  l’alignement et la reconnexion ; Alors le coeur s’ouvre réactivant en chacun le désir de vivre consciemment  l’Incarnation, ballet joyeux des cellules en une ultime complicité avec la Vie.

 

« Nadine-Sarah Penna transmet Marie-Madeleine » – Site « Être plus »- 26 Juillet 2013

« Bonjour,

Voici une canalisation récente, à laquelle j’ai participé en direct le 22 juillet 2013, à Rennes les Bains, près du mont Bugarach.
J’apprécie la beauté et l’enchaînement des phrases, la poésie dans le débit des mots, dans une cohérence parfaite, et la justesse des messages individuels.
 
L’enregistrement débute par une très belle canalisation collective de Marie-Madeleine. Elle est suivie par une série de réponses personnalisées à des questions ou des mots posés par quelques unes et uns parmi la trentaine de personnes présentes ce soir là. Les réponses proviennent de Marie-Madeleine et aussi de Yeshua/ Sananda, Merlin, et d’autres entités.
 
Bien que personnelles, les réponses n’entrent jamais dans l’espace intime des personnes et portent toutes des messages à caractère universel.
Si tu es intéressé(e), j’ai posé pour ma part ces seuls mots: « Avi: Amour, Sexe et Liberté », et la réponse est magnifique!  A écouter à 56′ 20 du début.    Bonne écoute- Avi »
 

Marie-Madeleine / Nadine Penna: Transmission collective et individuelle que vous pouvez télécharger sur le site « Etre Plus » , annuaire et site de développement personnel                  http://etreplus.fr/pages/audio.php?id=694&from=0&nb=20&s=0&r=&i=7&l=l&t=au&a=1&PHPSESSID=3d65cc20fbd1a62991d9fcce7369bbfe