Vendredi 3 mai à 20h30 : Soirée Méditation de La Pleine Lune du Wésak

Avec Nadine-Sarah et Franck Aubert: « Wésak 2013 »

‘’Le Pas sage du Wésak  ,célébré 3 jours avant et 3 jours après la date de la Pleine Lune du Taureau est la Descente et la Bénédiction des énergies Bouddhique et Christique : Le Bouddha et le Christ viennent ensemble bénir la Terre et toute l’Humanité chaque année. Les Maîtres de Lumière préparent cette Fête quelques jours avant et la terminent quelques jours après sur une période de 14 jours environ. Ils vous invitent tous et chacun à y participer avec le cœur.

Le Wésak est la fête du Bouddha, Représentant du Plan Divin. Le Christ est l’expression de l’Amour du Père, Bouddha est l’expression de Sa Sagesse. Les deux Maîtres Ascensionnés Bouddha et Jésus Sananda s’unissent pour apporter à la Terre, l’énergie d’Amour Universel. Ils posent sur Terre, l’énergie de la Compassion. La compassion est l’Amour sans condition. Il nous incite à abandonner le mental en vivant la simple Présence dans l’instant présent. Ils nous connectent ainsi avec nos Univers multidimensionnels .

C’est la grande fête de l’Orient. Au Tibet, elle est célébrée dans la vallée du Wésak.
C’est aussi le moment où les deux guides divins de l’Orient et de l’Occident collaborent et travaillent dans l’union spirituelle la plus étroite. »

Lieu: En Intérieur et extérieur (si possible- Prévoir des vêtements chauds)

Horaires de la rencontre : 20h30 à 22h

Infos et Réservations à Claire :   claire.penna@dbmail.com  ou  06 14 25 83 79

Tarif : 12€ (10€ adhérents association)

Comments are closed.