Féminin Sacré: Les Filles de la Déesse

« Les filles de la Déesse »
Filles de la Grande Déesse, les femmes longtemps honorées, ont au fil du temps, oublié leurs multiples dimensions.
J’ai créé un stage de 4jours pour inviter chacune à déployer les potentialités qui l’habitent et, ainsi ne plus  être en exil de son Essence.( date à définir)

 

 » Filles de la Grande Déesse, les femmes ont longtemps été honorées. Puis, vint une époque où de prêtresses sacrées, elles ont été reléguées à des rôles subalternes oubliant, au fil du temps, leurs multiples dimensions. Certaines se sont refugiées dans des rôles de soumission, d’autres sont devenues des rebelles mais, aucunes ne sont en lien avec leur Essence.

Chacune est, en fait, amputée de sa Partie Sacrée et des multiples facettes qui la caractérisent ce qui génère un mal-être dû à de profonds tiraillements ,une sensation de solitude et surtout de vide intérieur.

Mais : »Quelles sont ces facettes que j’ai à accueillir pour faire grandir et pacifier le Féminin qui est en moi ? « 

A travers les archétypes de sept déesses grecques, déclinaison de la Grande Déesse, je vous invite à mettre au monde vos parties censurées, oubliées ou parfois inconnues. Vous pourrez ainsi cheminer vers une réconciliation intérieure, une reconnexion avec votre nature première, votre divinité.

Pour cela ,deux journées vous sont proposées:

1er jour: Rencontre avec Déméter, Perséphone et Héra, les Déesses dites sensibles inspirant la femme dans son besoin d’attachement et de relation.

2ème jour: Rencontre avec Artémis, Athéna, Hestia, les Déesses dites vierges inspirant la femme dans son besoin de conquête et d’autonomie.

Rencontre avec Aphrodite, la Déesse Alchimique car, incarnant l’harmonie des polarités féminines et masculines.

Ce stage est une invitation au voyage, un voyage au cœur de vos profondeurs pour aller y recontacter votre nature de femme ,rebâtir une identité à la fois enracinée et sensible.

Dans ce monde patriarcal à bout de souffle, la femme en découvrant ce qui sommeille en elle, rayonne, consciente des valeurs millénaires qu’elle incarne ; cTendresse, compassion, patience, réceptivité, solidarité, coopération.. illuminent son quotidien et arrosent le monde …pour le simple plaisir d’être femme.

[singlepic id=45 w=320 h=240 float=]

Comments are closed.