Rituel Sacré de Reconnexion et de Protection

 

Avril….Mois d’Aphrodite, associé à la végétation et au retour des saisons est comme une porte qui s’ouvre poussée par les forces irrépressibles, de vitalité et de fécondité.

Cette période de l’année qui annonce la renaissance au sortir de l’hiver est si particulière que certaines religions en soulignent l’importance …Ainsi, la date des fêtes de Pâques est fixée à partir de l’équinoxe de printemps et la pleine lune,
« Pâques » venant de « Pessia’h », soit par extension « Passage » !
Associée à l’Est, ce moment est opportunité de renouveau et de renaissance, d’émergence et d’activation des potentialités, l’énergie puissante appelant l’âme à regagner son origine divine.

Toutefois, cette ébullition si grisante soit elle, laisse le champ ouvert à une vulnérabilité face aux énergies de dualités.Car, si l’importance de la Lumière offre des possibilités de déploiement, il y a à veiller sur l’ancrage et l’alignement face
à ce qui n’est pas Amour.

Cette journée offre grâce aux enseignements et techniques énergétiques de protections, à l’emploi des Huiles Sacrées et des Onctions, un instant d’expériences individuel et collectif unique en phase avec les énergies du renouveau.
Des temps d’échanges seront proposés et des Rituels conduits dans la conscience du Sacré.
Nous vous proposons aussi une Reliance avec les dimensions subtiles et le Plan Divin grâce aux messages individuels des Guides et des Maîtres.
La Reconnexion a pour objectif d’activer pour chacun un bouclier de lumière après avoir repéré les espaces de vulnérabilité.

En outre, les prises de conscience seront conduites avec pour objectif d’activer des guérisons pour l’âme comme pour la personnalité.

Nadine et Franck s’engagent à vous conduire sur le chemin établi en chacun de vous vers une plus grande connexion aux plans spirituels afin que telle une fleur puisse s’ouvrir et rayonner le bourgeon en votre cœur déposé.

« Mieux vaut allumer une bougie que de maudire l’obscurité »   Sagesse Chinoise.

Comments are closed.